mercredi 2 août 2017

Swap Rendez-vous en terre inconnue

J'ai participé au swap Rendez vous en terre inconnue organisé par Dea Blackbird sur Livraddict.
Il s'agit d'un swap où il faut emmener son binôme dans un pays qu'il ne connait pas mais sans qu'il sache la destination avant d'ouvrir son colis.

Le colis devait contenir:
  • Un livre
  • Un marque-page
  • Une surprise et/ou une gourmandise en lien avec la destination choisie
  • Une carte avec un petit mot
Mon binôme pour ce swap, Dea Blackbird, m'a super gâtée:


Tout d'abord, la petite carte, qui est juste magnifique! Elle me donne des indices sur la destination (dans ce pays, le paon est sacré) mais je ne sais toujours pas où cela est même si je commence à cibler la destination en Asie.



Avec ce premier livre, j'ai compris où j'avais atterri... au bord du Gange! Donc l'Inde!
Je ne connais pas du tout ce livre mais j'ai hâte de le lire!









En ce qui concerne la surprise... j'ai juste adorée! Déjà, je suis super impressionnée par l'emballage... comment a-t-elle trouvé un journal comme cela ? (je ne reconnais pas l'écriture sur ce journal mais je suppose qu'il s'agit de Sanskrit)
Dedans, j'ai trouvé un bracelet très mignon, bleu et argent!
Et puis j'ai également reçu un super savon qui sent trop trop bon (je suis complètement fan de cette odeur!)





Alors là ma binôme a fait super fort! Déjà parce qu'il s'agit d'un second livre! Mais aussi parce que je lui avais dit qu'un de mes héros était Nelson Mandela et qu'elle a réussi à trouver un livre qui parle de Gandhi et de l'Afrique du Sud!
J'ai super hâte de le lire!








Pour le marque-page, elle m'en a offert un avec de magnifiques pinceaux de calligraphie.










Pour les gourmandises, elle m'a offert des bonbons en gingembre et des m&m's (au cas où) mais comme j'aime le gingembre, je pense que je vais apprécier ces petites sucreries









Avec ces gourmandises sucrées, j'ai également reçu une gourmandise salée: des épices pour faire du poulet Tikka Massala. J'adore manger épicé donc je pense que je vais me régaler avec!









Voilà l'ensemble de ce magnifique colis:

Encore un grand merci à Dea Blackbird pour ce colis! Il m'a vraiment fait voyager!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire