mercredi 26 juillet 2017

Swap A la découverte des pays nordiques

J'ai participé au swap A la découverte des pays nordiques, organisé par Pink-Lady45 sur Livraddict. Il s'agissait donc d'un swap sur les pays scandinaves, c'est à dire, l'Islande, la Suède, la Norvège, la Finlande et le Danemark.

J'ai choisi la formule 2, qui devait contenir:
  • deux livres
  • deux surprises
  • une boisson et une gourmandise
  • une carte
Voilà ce que m'a envoyé mon binôme mamzelleRobyn





 Tout d'abord la petite carte, trop mimi avec ce petit ours fait main









Pour les livres, elle a choisi:
  • Le meurtre de Roger Ackroyd d'Agatha Christie. 
J'avoue que ce livre m'a un peu laissé perplexe... je n'ai pas compris le lien avec les pays nordiques... c'est plus britannique à mon goût mais bon je suis une fan d'Hercule Poirot donc je sens que je vais me régaler avec ce livre!
  • La véritable histoire de Noël de Marko Leino.
J'ai découvert ce livre autour de Noël l'année dernière et j'avais beaucoup aimé le principe d'un chapitre par jour en guise de Calendrier de l'Avent donc j'ai hâte d'être en décembre pour le lire. 

Pour accompagner mes lectures, elle m'a également fait un petit marque-page.


Ensuite, au niveau des gourmandises:



 Elle m'a offert un chocolat à tremper dans du lait chaud pour faire un chocolat chaud donc ce sera idéal pour cet hiver!








On a eu la même idée pour la gourmandise! Ce sont des galettes suédoises, faites à partir de flocons d'avoine et tout simplement j'adore ça!




Pour les surprises, elle m'avait prévenue qu'elle allait utiliser ses petits doigts de fée pour les confectionner

J'ai complètement fondue pour cette petite tasse (de café? chocolat?)! Elle est juste trop trop trop mignonne!

Et puis un grand bravo à mamzelleRobyn pour la confection de cette petite tasse! Je suis super impressionnée



Et puis elle m'a fait cette petite écharpe-tube (je ne sais pas comment cela s'appelle) qui rappelle les couleurs du livre et du marque-page.
Elle est toute douce donc j'aime beaucoup.

Voilà la globalité du colis:







Encore un grand merci à MamzelleRobyn pour son colis.
Et merci à Pink-Lady45 pour l'organisation de ce swap.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire